La quatrième dimension : découvrez les 10 meilleurs épisodes !

Publié le : 09 mars 20214 mins de lecture

Réanimer par lordan Peele, The Twilight Zone version est désormais accessible sur Canal+. En général, la série fantastique créée par le célèbre Rod Sterling est composée d’environ 156 épisodes et fait sa première apparition en 1985. Vous êtes prêt à entrer dans une autre dimension où la pop culture s’est vraiment engloutie ? Voici les meilleurs épisodes quatrième dimension.

Les dix meilleurs épisodes du Quatrième dimension

C’est l’occasion parfaite pour revivre et de découvrir les meilleurs épisodes quatrième dimension. On peut citer ainsi le neuvième étage dans la saison 01 épisode 34, l’homme flouté dans la même saison mais épisode 10 et le Memphis saison 01 épisode 33. A cela s’ajoutent l’espace d’un moment saison 05 épisode 21, appuyer sur le bouton S01 E 20, les envahisseurs S02 E15 et l’appel nocturne dans la saison 05 épisode 19. Vous trouverez aussi le cauchemar à 20 000 pieds (S05, E3), comment servir l’homme (S03, E24) et enfin l’œil de l’admirateur dans saison 02 de l’épisode 06.

Neuvième étage (S1, E34) et L’homme flouté (S1, E10)

Parmi les meilleurs épisodes quatrième dimension, neuvième étage parle d’une jeune femme appelée Marsha White qui se dirige vers un magasin pour trouver un cadeau pour sa mère. Malheureusement, elle n’apprécie pas les modèles sous ses yeux et décide de se rendre au neuvième étage. Dès son arrivé, elle a constaté que la pièce est complètement vide. Étant surprise, la cliente continue l’aventure et fait connaissance avec une vendeuse qui n’était autre qu’un fantôme. En ce qui concerne l’homme flouté, cet épisode évoque l’histoire de Sophie, un scénariste sur un plateau. Son rôle est de retravailler les images ainsi que le scénario pendant un épisode. Le plus intéressant est que le scénario sur lequel elle travaille devient très vite une réalité. Sophie comprend alors qu’elle est certainement la cible d’une silhouette qui ne cesse de la suivre.

Memphis (S01, E33) et L’espace d’un moment (S05, E21)

Memphis évoque une partie où Ray Ellison, un personnage atteint d’un cancer du cerveau doit mourir faute d’argent. Anéanti par son sort, cette personne se fait renverser par un véhicule et se réveille après dans un nouveau endroit : Memphis en 1968. Étant donné que cet homme provient du futur, il a pour rôle d’apporter un certain changement du cours de l’Histoire. Dans l’épisode l’espace d’un moment, vous découvrirez une jeune femme âgée de dix-huit ans qui est tombée amoureuse d’un homme étant prêt à l’épouser. Malgré le fait qu’Anne Henderson n’arrive pas à oublier son ex amoureux, elle fait la connaissance d’une femme qui porte des vêtements noirs. Suite à cette rencontre, la future mariée pris immédiatement la fuite sans pour autant craindre qu’il s’agisse d’un réel avertissement.

Pourquoi la série culte Le Prisonnier est toujours d’actualité ?
Friends : découvrez les plus gros secrets du tournage

Plan du site